Hitman Absolution : pas de support Windows XP

Le par  |  0 commentaire(s)
Hitman Absolution - 5

Le studio Nixxes Software vient de souligner que le prochain volet de la série Hitman ne supportera pas le système d'exploitation Windows XP.

Attendu de pied ferme par les fans de la série, Hitman Absolution promet de proposer un gameplay à deux versants : fin et discret pour les amateurs de la franchise, ou plus orienté action à l'instar d'un Third Person Shooter. Attention toutefois car ce second choix est indiqué comme être particulièrement ardu, puisque l'Agent 47 n'est pas prévu pour être à l'épreuve des balles.

Concernant les joueurs PC qui attendent le jeu, nous venons d'apprendre qu'il ne supportera pas le système d'exploitation Windows XP de Microsoft. En effet, dans le cadre d'une question formulée sur les forums de Eidos, un membre du studio de développement néerlandais Nixxes Software - qui se charge de la version PC du jeu - a annoncé :

« Hitman: Absolution, tout comme Hitman : Challenge Sniper, ne fonctionnera pas sur Windows XP ».

Il souligne également que la boutique en ligne Amazon a fait apparaître une fausse information indiquant que le jeu était compatible avec cet OS.

Hitman Absolution sera commercialisé le 20 novembre 2012 en Europe, sur PC, PS3 et Xbox 360.

Hitman Absolution - 5 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]