Hitman : Blood Money est gold

Le par  |  1 commentaire(s)
Hitman : Blood Money ? Image 32 (Small)

Ce délai servira très logiquement à porter en tête d’affiche ce quatrième épisode des Hitman qui restera bien similaire aux précédents épisodes, où il faudra distribuer la mort à tous les étages et de la façon la plus distinguée.

Ce délai servira très logiquement à porter en tête d’affiche ce quatrième épisode des Hitman qui restera bien similaire aux précédents épisodes, où il faudra distribuer la mort à tous les étages et de la façon la plus distinguée.

On l’aura remarqué, la mort selon Hitman c’est bien plus qu’un simple fait c’est aussi l’art d’emmener les hommes à effectuer leur ascension finale selon des règles très strictes de décence et de discrétion.

En cas contraire, la situation pourra se renverser très rapidement, nous laissant ainsi à la merci de la mort et de la souffrance. Ainsi il faudra faire preuve d’une extrême prudence et d’une agilité certaine avant d’exécuter quelconque personne se trouvant à notre proximité afin de conserver un minimum de crédibilité et ne pas faire tomber les masques.

Hitman blood money image 32 small   Hitman blood money image 33 small   Hitman blood money image 34 small

Hitman : Blood Money n’a rien d’un carnaval, mais le déguisement représente une part importante du jeu qui nous servira à se rapprocher au plus près de nos objectifs avant de les tuer dans la plus grande insouciance.

La longue attente imposée par Eidos nous permettra entre autres de distinguer les quelques innovations du jeu à travers les images présentées ci-dessous. Sans être expert en la matière, on remarquera la possibilité d’améliorer ses armes comme l’atteste ce très modifié Benelli XM1014.

Ce fusil à pompe automatique comporte des améliorations très surprenantes à la vue de son utilité première, toutefois ces améliorations resteront bien utiles dans un contexte mitigé de boucherie universelle.

Bien que le XM1014 soit une arme de combat rapproché, il porte en lui une lunette de visée, un chargeur large, un silencieux et pour finir une visée laser. Tous ces petits gadgets feront la différence entre la vie et la mort et suffiront amplement pour emmener n’importe quel zigoto au pays des merveilles.

Date de sortie prévue pour le 26 mai 2006 sur PC, Xbox et PS2.

Accéder au site officiel de Hitman : Blood Money

Hitman blood money image 35 small   Hitman blood money image 36 small   Hitman blood money image 37 small

Complément d'information
  • Test Hitman Blood Money
    Voici donc un tout nouveau dossier concocté par notre collègue Gildas sur le jeu Hitman Blood Money testé sur XBox 360.
  • Blood Money : le nettoyage selon Hitman
    Dans ce nouvel épisode qui s’annonce pour le moins original on incarnera encore et toujours l’Agent 47 qui, en quête d’argent, finira par continuer ses activités de manutentions malgré sa ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #107313
Il a toujours sa glatzkopf (calvitie en alsacien) taillée à la hache le pauvre!

Il pourraient ptet enfin nous sortir une tête bien ronde non' C'est tellement compliqué'
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]