Hitman reporté : le reboot de la série arrivera finalement en 2016

Le par  |  2 commentaire(s)
Hitman 2015 - vignette

Le studio IO Interactive a confirmé que le prochain volet de la série Hitman n'arrivera pas cette année, comme espéré. En effet, les développeurs préfèrent peaufiner leur copie et ajouter un peu de contenu, reportant le lancement à l'année prochaine. Explications.

Annoncé pour la première fois dans le cadre de l'E3 2015, le prochain Hitman a fait plaisir aux amateurs de la franchise surtout que le studio IO Interactive est toujours aux commandes du développement de cet opus.

hitmanAttendu pour le 8 décembre 2015 sur PC, PS4 et Xbox One, le reboot de la série voit finalement son lancement reporté de quelques mois. En effet, le site officiel du jeu nous apprend qu'il faudra patienter jusqu'en mars 2016 pour pouvoir se lancer dans les nouveaux contrats de l'Agent 47.

La raison de ce report est assez commune, puisqu'il est question de proposer « la meilleure expérience possible » en optant pour un délai de développement supplémentaire. Toutefois, le studio a indiqué que ce laps de temps lui permettra « d'intégrer davantage de contenus au jeu ».

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1860577
Le syndrôme Batman "Arkham Knigh"t ?
Le #1860582
C'est une bonne chose, pour une licence aussi énorme que celle-ci ce serait dommage de se rater ! Hâte de voir le résultat final !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]