Hitman Go : l'agent 47 s'invite sur iPhone et iPad

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Apple
Hitman go

Hitman débarque à nouveau sur mobile dans un jeu étonnant qui mêle action, furtivité et jeu de plateau au tour à tour.

Hitman Go devrait ravir les joueurs séduits par l'idée de pouvoir se glisser à nouveau dans la peau du mystérieux et emblématique Agent 47, un assassin au sang froid spécialisé tant dans les approches discrètes et furtives que dans les fusillades éclatantes.

hitman Mais pour l'occasion, ce sera bel et bien l'approche discrète qui sera privilégiée sur mobile puisque cette fois c'est un étrange mélange entre jeu d'action et de plateau au tour à tour qui est proposé par Square Enix.

Le joueur prendra toujours les commandes de l'Agent 47 et de son costume noir, mais devra achever plusieurs tableaux n'ayant pas de réelle transition les uns avec les autres. Le but du jeu est simple : sur un plateau donné, le joueur démarre à l'opposée d'une porte de sortie qu'il doit franchir. Plusieurs chemins lui sont proposés avec des points d'arrêts et plusieurs obstacles : personnel de maison, gardes, pièces, alarmes... Le but étant simplement d'amener l'assassin à la sortie du niveau, en usant des moyens mis à disposition.

À chaque déplacement, les gardes bougent également d'une case, le système s'annonce relativement simple, mais diablement efficace. Plus le joueur progresse, plus les actions se diversifient, on retrouvera ainsi l'utilisation des costumes, les clés de plusieurs couleurs, les portes piégées, les caches...

Dans chaque niveau, une mission secondaire est proposée, différente selon chaque tableau, histoire d'inviter le joueur à refaire chaque niveau plusieurs fois pour en débloquer toujours plus.

Hitman Go est disponible sur l'App Store pour 4,49 €, une version Android étant attendue prochainement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]