HKM H600 : téléphone mobile tactile abordable

Le par  |  0 commentaire(s)
HKM H600 1

Le site China Grabber propose le HKM H600, un téléphone mobile tactile abordable et plutôt bien équipé.

HKM H600 1Compatible 2G et disposant de deux emplacements pour carte SIM, ce téléphone portable monobloc aux dimensions 10,3 x 5,4 x 1,4 centimètre offre une interface tactile résistive 3 pouces en 262 144 couleurs et dans une résolution QVGA ( 240 x 320 pixels ) avec fonction accéléromètre pour le rotation de l'affichage et reconnaissance de l'écriture manuscrite.

Il propose également le Wi-Fi pour le surf sur Internet et la consultation de courriers électroniques, un premier capteur 12,1 Mégapixels à l'arrière en guise d'appareil photo numérique et de caméra numérique, un deuxième capteur 0,3 Mégapixel en façade, un lecteur audio-vidéo compatible MP3 / WMA / 3GP / MPEG-4, un tuner TV, un tuner radio FM et un enregistreur vocal.

HKM H600 2À cela s'ajoutent une mémoire de 1 Mo suffisante pour stocker les contacts, les messages et les historiques d'appel, un emplacement pour les cartes mémoire microSD pour étendre cette mémoire de 2 Go afin d'accueillir les musiques et les vidéos, une connexion USB 2.0 pour les transferts de données en filaire et une connectivité Bluetooth 2.0 pour la synchronisation en sans-fil. Le tout sous environnement propriétaire avec disponibilité dans la langue de Molière.

Quant à l'autonomie, elle atteint les 4 heures en communications et les 400 heures en veille, ce qui n'est pas énorme, mais reste correct.

Côté tarif enfin, comptez 136 dollars, soit 100 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]