Hob : prochain jeu des créateurs de Torchlight annoncé en vidéo et images

Le par  |  1 commentaire(s)
Hob

Runic Games, le studio à l'origine des deux agréables hack'n slash Torchlight, a fraîchement annoncé une nouvelle licence d'aventure à venir sur PC et consoles. Un premier trailer et des images sont mis en évidence.

Le studio américain Runic Games est connu pour son travail sur la série Torchlight, un hack'n slash dans la même lignée qu'un Diablo qui propose une réelle alternative au titre de Blizzard. L'équipe de développement cherche à se diversifier en annonçant le développement d'une nouvelle licence baptisée Hob.

Hob - 3Il s'agit d'un jeu d'aventure qui se déroule dans un monde inconnu aussi beau que dangereux qui semble être basé sur des mécanismes de machines. La progression nous amènera à apprendre que la planète est en péril et qu'il conviendra d'apprendre à survivre en gagnant de nouvelles compétences et en transformant la nature du monde.

Le titre aura la particularité d'être dépourvu de texte et de dialogue. L'histoire s'effectuera donc par l'intermédiaire d'interactions et d'expériences, à la manière d'un titre de Thatgamecompany ( Journey, Flower, etc ).

Hob est prévu sur PC et consoles ( les plateformes exactes n'ont pas été révélées ) à une date encore inconnue. Toutefois, une présentation sera effectuée dans le cadre de la PAX Prime entre le 28 et le 31 août 2015 à Seattle.

Hob - 1 Hob - 2

Hob - 4 Hob - 5

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1855617
Hum, j'adore les jeux sans histoire !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]