Holofone Phablet : phablette XXL avec dual-boot et pico-projecteur

Le par  |  2 commentaire(s) Source : The Verge
Akyumen Holofone Phablet logo

La marque Akyumen, pas vraiment des plus connues chez nous, s’invite sur le créneau des phablettes géantes, avec un produit pour le moins étonnant baptisé Holofone Phablet.

Akyumen Holofone PhabletVendu entre 600 et 950 dollars, selon les conditions d’acquisition et le package, le dispositif Holofone Phablet offre un affichage 7 pouces Full HD et un dual-boot Android 6.0 Marshmallow / Windows 10. Pour l’affichage, on dispose également d’un pico-projecteur intégré dans la partie supérieure offrant une luminosité de 35 Lumens et capable de produire une image de 2,5 mètres de diagonale.

Articulé autour d’une plate-forme Intel Atom x5-Z8300, le dispositif carbure à l’aide d’un processeur quadruple cœur 1,44-1,84 GHz et d’une mémoire vive 4 Go. Celui-ci propose par ailleurs de la 4G, un espace de stockage 128 Go extensible, des modules photo 5/13 Mégapixels et une batterie à la capacité assez modeste de 3 500 mAh (au regard du gabarit de l’appareil).

Le premier lot promis pour septembre est déjà parti. Si le second, dont les livraisons interviendront en novembre, vous intéresse, rendez-vous sur cette page.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1914197
La phablette idéal des commerciaux
Les démonstrations au top, avant des ventes canons
Le #1914256
35 lumens...tout est dit
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]