Homefront : première heure de jeu en vidéo

Le par  |  1 commentaire(s)

Commercialisé ce mardi, le nouveau FPS de Kaos Studios bénéficie d’ores et déjà d’une couverture médiatique sur Youtube.

Un joueur s’est amusé à enregistrer les deux premières missions d’Homefront qui posent les bases du concept. La campagne solo d’Homefront oppose les Etats-Unis à la Corée du Nord, un combat maladroitement mis en scène. Le créateur de Frontlines : Fuel of War semble avoir utilisé des mécanismes de jeu datant de plusieurs années.

On pense notamment à l’apparition « soudaine » des ennemis ou encore au format fermé et scripté des combats urbains. Ces combats servent en quelque sorte de tutoriaux permettant au public de se tourner ultérieurement vers le mode multi-joueurs. Ce mode est lui aussi touché par des imprécisions et possède une échelle de jeu peu propice aux combats.

Toutefois, il parait bien sévère de le juger actuellement. En effet, les serveurs de jeu ne sont pas des plus bondés. Avec la présence de nombreux joueurs, cette sensation de vide pourrait bien partir et laisser place à d’intenses combats.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #760731
première heure de jeu en vidéo -->Donc 1/5e du jeu, sachant qu'il n'a que 5 h de durée de vie

Bof, y'a bien mieux a se mettre sous la dents en ce moment avec Bulletstorm par exemple.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]