Honor : Huawei lance sa marque haute de gamme à prix réduit en Europe

Le par  |  3 commentaire(s)
honor 6 1

Le fabricant chinois Huawei vient d'annoncer souhaiter mettre toutes les chances de son côté pour percer sur le marché européen, et c'est ainsi qu'est créée la marque Honor, le pendant européen du constructeur.

Huawei avait déjà présenté divers smartphones et tablettes avec l'appellation Honor, correspondant alors à une gamme de produits. Cette fois, c'est une véritable marque qui en ressort, afin de tenter une percée plus franche en Europe avec un nom plus facilement prononçable.

honor 6 Et le premier smartphone de la marque ne se fait pas attendre, puisque le Honor 6 est proposé dès aujourd'hui en France. Présenté comme un smartphone " pour les braves", il tentera de conjuguer hautes performances et prix réduit.

Déjà proposé depuis le mois de juin en Asie, le Honor 6 a de quoi séduire : un écran 5 pouces Full HD d'une résolution de 445 ppp avec des bordures extra fines.

En interne on y trouve un processeur maison, le Kirin 920 équipé de 8 coeurs associé à 3 Go de RAM, ainsi qu'une puce A8 4G permettant d'atteindre des débits 6 fois plus rapides que la 3G jusqu'à 300 Mb/s. De ce fait, Huawei taxe son Honor 6 de " smartphone le plus rapide du monde".

Côté stockage interne, il embarque 16 Go ainsi qu'un port d'extension micro SD jusqu'à 64 Go et deux caméras de 13 et 5 millions de pixels, ainsi qu'une batterie de 3100 mAh.

Le smartphone sera livré sous Android KitKat avec la surcouche habituelle de Huawei et ne sera proposé à la vente que via Amazon à un prix qui devrait séduire nombre d'utilisateurs : 299,99 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1814850
Vive les Chinois. il n'y a qu'eux pour savoir faire du commerce sans arnaquer les clients.
Le #1814853
jvai ptet changer mon vieux samsung gt (Xiaomi 1S Redmi/hongmi à 106euro , mon prix max pour un telephone

enfin des bons telephone a prix "raisonnable" avec ces marques chinoises, qui commencent à bien s'implanter
Le #1814856
J'ai l'impression qu'il va se passer avec le marché des smartphones ce qui s'est passé à l'époque avec les lecteurs DivX de salon :

Le DP-450 de Kiss Technology premier lecteur innovant capable de lire du DivX, puis les autres grandes marques traditionnelles qui s'y mettent (Philips, etc..) puis l'arrivée d'un tas de marques asiatiques qui ont tout raflé parce que beaucoup moins chers.

souvenir de 2003 :
http://www.planetenumerique.com/Au-coeur-du-lecteur-DVD-Kiss-DP
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]