Hospital Tycoon : besoin de soins '

Le par  |  1 commentaire(s)
Hospital Tycoon - Image 1 (Small)

Comme son nom l’indique, Hospital Tycoon nous plongera dans le très stressant univers de la médecine où nous devrons occuper le poste de directeur d’hôpital afin d’assurer le bon déroulement de l’établissement médical dont nous avons la charge.

Comme son nom l’indique, Hospital Tycoon nous plongera dans le très stressant univers de la médecine où nous devrons occuper le poste de directeur d’hôpital afin d’assurer le bon déroulement de l’établissement médical dont nous avons la charge.

Hospital tycoon image 1 smallA l’image du vieux mais très efficace Theme Hospital, il faudra gérer un bon nombre d’aspects administratifs et architecturaux.

L’embauche ou encore l’organisation interne de l’hôpital feront ainsi partie de nos soucis afin de passer maître dans l’art de la gestion économico-administrative pour au final satisfaire et soigner au mieux le malade.

Tout ceci dans le seul et unique but de faire monter la notoriété de notre établissement pour qu’il fasse partie des meilleurs hôpitaux de la ville et pourquoi pas du pays entier.

En marge de la sérieuse finalité du jeu, le déroulement propre du jeu restera bien différent de la réalité puisqu’il faudra faire face à de nombreux événements hasardeux comme l’apparition d’une maladie loufoque ou encore l’instable liaison entre le médecin généraliste et sa secrétaire.

Plus comique que jamais, le jeu tire toute sa force à travers ce mélange épicé qui mêle comique et dramatique, sans pour autant laisser place à de quelconques abus ni même à de la surenchère.

Date de sortie prévue pour le second trimestre 2007 sur PC.

Accéder au site officiel de Codemasters

Hospital tycoon image 2 small   Hospital tycoon image 3 small   Hospital tycoon image 4 small

Complément d'information
  • Test Hospital Tycoon
    Grey's Anatomy, c'est fini. Pourquoi ne pas essayer de retrouver Meredith, George et Lisy à travers cet Hospital Tycoon, les interventions chirurgicales en moins ?
  • Hospital Tycoon : Codemasters sort le grand jeu
    Bien qu’étant légèrement buggé à partir notamment de la mission 5 du jeu (les gamers s’en souviendront très certainement), Theme Hospital proposait à l’époque (en ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #126688
Mouais.. une copie de Theme Hospital remise au goût du jour quoi, rien de vraiment innovant.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]