Hot Pixel, un jeu français pour la PSP

Le par  |  0 commentaire(s)
Hot Pixel (5)

Le premier jeu du studio français ZSlide sort demain sur PSP. Il vous promet une expérience de jeu totalement inédite à la console.

Hot Pixel propose pour la première fois sur PSP un cocktail original de 140 mini-jeux addictifs et déjantés, qui vous plongent dans des univers allant du retro-gaming au digital lifestyle, en passant par le pixel art et la street culture.

Hot pixel 5 Hot pixel 6 Hot pixel 7

Déjanté mais réfléchi
Corentin Raux, Producteur de Hot Pixel présente son jeu : "Les joueurs devront en effet venir à bout de situations les plus extravagantes comme capturer des vaches aux commandes d'un vaisseau alien, ou encore plonger au milieu d’un public déchaîné lors d'un concert de rock pixélisé" Tout est dit. Attendez-vous à des mini-jeux absurdes mais que vous devrez toute de même réaliser avec réflexion et ce en ne traînant pas des pieds vu que le rythme s'avère assez effréné.

Hot Pixel devrait plaire aussi bien aux joueurs occasionnels qu'aux plus acharnés qui pourront se mesurer à des défis à leur hauteur à mesure que les niveaux de difficulté augmentent. On peut citer par exemple les Xtra Games, des jeux de durée infinie.

Hot pixel 8 Hot pixel Hot pixel 1

Il vous sera  possible de télécharger gratuitement 70 mini-jeux supplémentaires, pour un total de plus de 200 jeux, depuis le site www.hotpxl.com. Le titre bénéficie également d'un mode multijoueurs où vous pourrez affronter vos amis dans de nombreux duels.

"L’interaction entre la PSP et le site Web est une de nos innovations majeures", insistent Louis Choquel et Bruno Carsenti, co-fondateurs de zSlide, qui sont à l’origine du projet. "Nous mettons en œuvre les mêmes systèmes de distribution que les services de musique et de vidéo à la demande les plus avancés, en les adaptant au jeu vidéo et aux dernières innovations de l’Internet."

Hot pixel est disponible dès demain, vendredi 22 juin dans toute l'Europe et apportera du renouveau à votre ludothèque PSP.
Notez qu'une démo gratuite et téléchargeable sera disponible dès le 29 juin sur www.yourpsp.com.

Hot pixel 2 Hot pixel 3 Hot pixel 4

Complément d'information
  • Test Hot Pixel
    Hot Pixel, comment vous dire ? Les mots manquent en fait pour parler de ce jeu, qui surprend beaucoup dès son lancement...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]