Hotline : Free n'oublie pas les utilisateurs Macintosh

Le par  |  10 commentaire(s) Source : Freenews
Free  le logo

Free l'a bien compris, il n'a pas que des utilisateurs du système d'exploitation Windows parmi ses millions d'abonnés. Ici, il est nullement question d'innover, simplement d'apporter un service payant à une communauté jusqu'ici délaissée. Mais est-ce la seule ?

Free logoFree, filiale du groupe Iliad qui occupe la troisième place sur le marché de l'ADSL en France derrière Orange et Neuf Cegetel, a pensé aux usagers Macintosh.

En effet, depuis ce lundi matin, une nouvelle cellule d'assistance technique composée de techniciens spécialement formés à l'environnement Macintosh est accessible. Les MacUsers rencontrant des soucis avec leur connexion Free pourront la joindre en composant le numéro de téléphone 08 92 13 06 22.


Tux lit journalEt les Linuxiens dans tout cela ?
C'est en effet la question que beaucoup d'utilisateurs qui débutent dans le monde Linux ou qui aimeraient bien se lancer tout en sachant qu'ils peuvent avoir un petit coup de pouce en cas de pépin. Malheureusement pour eux, ce n'est pas encore d'actualité pour le moment. En attendant, il leur reste toujours le moteur de Google. Avec un peu de patience, on y trouve en général la solution à son problème.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #191984
Ils mettent un 08 92 tout en sachant que çà va être bientôt interdit par la loi. Bizarre comme choix.
Le #191987
Bon le fake t'arrêtes c'est même plus marrant.

Sinon bonne initiative de la part de Free. Meme si à ma connaissance ce ne sont pas les premiers.
Anonyme
Le #191988
"En attendant, il leur reste toujours le moteur de Google."

c'est le moteur de recherche que j'utilise mais franchement, c'est quoi cette pub pour un moteur ou un autre?! pourquoi pas yahoo, voilà etc...?
je sais que ça y va avec les ads de google sur ce site... intellitext aussi vous me direz pour ceux qui ne connaissent pas noscript...
Le #191991
Hal: arrete la paranoia. Google est le moteur de reference...
Et utiliser google ne leur rapporte pas un sous, directement ou indirectement. Desole de casser tes espoirs, mais mentionner google dans un article n'augmente pas le rendement de tes adsense...
Le #191995
@Hal :
Google est devenu une "institution" en quelques années (jusqu'à avoir un verbe to google, ou simplement google en réponse à "où puis je trouver tel truc..."

C'est pas vraiment une "pub", c'est simplement le fait qu'il écrase tellement les autres que dans le langage courant, google, c'est synonyme de moteur de recherche.
Le #191996
Etrange pourtant la freebox tourne sur un noyau linux...
Le #191999
tip: rien a voir. Tu peux avoir une infrastructure linux, mais n'avoir strictement aucun support linux pour tes utilisateurs.

Et puis la majorite du temps, l'utilisateur linux n'est pas un assiste, et a appris a se sortir les doigts du cul, donc la hotline linux, elle a peu d'interet, d'autant qu'a la base on est deja pas des masses
Le #192009
@edzilla :
+ 1 pour le linuxien barbu qui a pas besoin de hotline.

Mais cela pourrait changer
Le #192013
Les tarifs de cette hotline spéciale Mac sont-ils les mêmes que sur la hotline classique ?

@tip : Pour info, beaucoup de serveurs dans les entreprises Microsoft (en France du moins) sont basés sur Linux...
Anonyme
Le #192023
Chez Free la hotline spéciale Mac existait déjà, il n'y a que le numéro qui est nouveau.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]