Hotmail payant via Outlook !

Le par  |  9 commentaire(s)

  La lutte antispam coûte cher à Microsoft et les heureux propriétaires de compte Hotmail peuvent bénéficier de ces avantages gracieusement.

 

La lutte antispam coûte cher à Microsoft et les heureux propriétaires de compte Hotmail peuvent bénéficier de ces avantages gracieusement.

Afin de rationaliser ses coûts Microsoft va rendre payante son offre qui permettait d' avoir Hotmail sur son Outlook.

Votre serviteur ni échappera pas et devra débourser 19.95 euros pour conserver ce service.

Enfin c' est pour la lutte antispam car les spammeurs ont développé des scripts WebDav pour nous pourrir la vie.

Nous sommes néanmoins 185 millions d' utilisateurs de Hotmail le service gratuit de messagerie de Microsoft et l' utilisation du WebDav sera suspendu. Application qui permet de consulter et d'envoyer des mails directement à partir de logiciel de messagerie comme Outlook via la technologie.

Une petite douceur qui disparaît mais laisse un goût amer.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #18504
M$ serait-il sur le minimex à ce point ' Allons, doucement mais surement le géant tentaculaire impose ses volontés. Aujourd'hui il rend payant le gratuit et demain '''' Comme le dit Akerone (ca je suis scié LOL) ca nous laisse un gout amer !
Le #18506
Après la FAT que Microsoft tentait de faire payer (mais le brebet est rejeté : http://linuxfr.org/2004/10/01/17325.html), après IE qui n'est plus gratuit puisque partie intégrante de Windows (plus d'évolution hors XP), il faut quoi de plus pour démontrer "l'immoralité" de Microsoft '!
Le #18513
foxmail est gratuit, gere tres bien les spams ainsi que les comptes hotmails : http://foxmail.free.fr
Le #18515
meme foxmail servira a rien vu que ça vient pas de outlook mais de la technologie utilisée par microsoft pour que l'on puisse rapatrier les mails faut lire les news en entier ptdr
Le #18518
... en fait je suis et ne suis pas etonné:
- pas etonné que ca devienne payant
- etonné que les personnes n'utilisent pas ces comptes comme "poubelle".

il existe tellement de service similaire a hotmail...
Le #18520
... c'est qu'en fait hotmail est un service qui fonctionne egalement avec le fameux msn messenger... c'est pour ca que pas mal de gens l'utilise sans se poser de questions ni ne prendre la tete a trouver d'autres services mails...
Le #18523
aux p_tains de spammeurs qui ont développé des scripts WebDav.
Maintenant nous utilisateurs payons!!!
et c'est surement pas la faute à Microsoft!
encore une fois MERCI
Le #18574
Ce sont toujours les mêmes qui payent. Pollueurs payeurs serait bien mieux, un peu plus de réprimandes envers ces petits boutonneux (je sais très clicher!!) qui nous pourrissent la vie juste pour savoir le quel à eu le plus de Spam envoyés ou le plus d'ordi infectés.

Je différencie ces petits C? de ceux qui infiltrent des systèmes juste pour trouver la faille et laisse un petit message montrant leur passage, message non destructif bien sûr. Je respect ces derniers pour les connaissances.

Mais pour Micro$oft c?est aussi un très bon moyen de rendre une fois de plus un service payant. Je n?utiliserais donc plus Hotmail ni Outlook, je commençais à me diriger vers les logiciels libres et Micro$oft ne va faire qu?accélérer ma migration.
Le #18576
185.000.000 d'utilisateurs. En admettant que 50% optent pour ce service payant, cela représente la modique somme de 1.453.375.000 euros, quasi 1 milliard et demi d'euros !!!! Quelle société passerait à côté d'une rentrée financière de ce genre '
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]