Moniteur 23 pouces USB dédié aux ordinateurs portables

Le par  |  0 commentaire(s)
hp-logo

Le constructeur HP vient de dévoiler un moniteur de 23 pouces spécialement conçu pour être raccordé en USB à des ordinateurs portables, afin de profiter d'un confort visuel accentué.

hp-logoLa tendance numérique se coordonne de plus en plus avec le nomade. Cela se constate notamment au niveau de l'informatique, avec une utilisation massive des ordinateurs portables et autres tablettes. Ainsi, beaucoup de consommateurs naviguent sur des écrans de 17 pouces et inférieurs, ce qui peut se révéler fatiguant pour les yeux après quelques heures d'utilisation.

Le fabricant Hewlett-Packard vient de dévoiler un moniteur spécialement dédié aux notebooks. Référencé L2311c, cet écran à rétro-éclairage LED de 23 pouces proposant une résolution Full HD se raccorde aisément via un simple cordon USB 2.0 ou 3.0. Le modèle dispose également d'une prise Ethernet, de ports casque et microphone, ainsi qu'une webcam 720p.

HP L2311c Notebook Docking Monitor - 1 HP L2311c Notebook Docking Monitor - 2

HP L2311c Notebook Docking Monitor ( cliquez pour agrandir )

Ce modèle est donc idéal pour les utilisateurs nomades qui peuvent profiter d'un affichage plus confortable lorsqu'ils ne sont pas en déplacement, surtout qu'il est possible de régler la hauteur de l'écran et d'effectuer un basculement vertical.

Le moniteur HP
L2311c est commercialisé à environ 245 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]