HP Elite L2201x : écran PC à la finesse extrême

Le par  |  1 commentaire(s) Source : ZDNet
hp-logo

Le constructeur Hewlett-Packard vient de dévoiler son tout nouveau moniteur PC Elite L2201x.

Ce qui saute aux yeux avec ce nouvel écran PC, c'est son extrême finesse. Et pour cause, puisqu'il affiche tout juste 1 centimètre d’épaisseur. Cela a été rendu possible en ayant recours à un bloc d’alimentation externe, en limitant la connectique d'entrée à une prise DisplayPort et en excluant d'emblée tout système audio intégré.

À côté de cela, cet écran PC à dalle MVA et à rétro-éclairage LED propose une diagonale d'affichage de 21,5 pouces, une résolution d'affichage 1 920 x 1 080 pixels, un taux de contraste de 5 000 : 1 et un taux de luminosité de 250 candelas par mètre carré.

Le tout avec une finition particulièrement réussie mariant noir glossy pour l’avant et ton métallisé pour les côtés, l’arrière et le support, support qui n'autorise d'ailleurs que l'inclinaison arrière.

HP Elite L2201x 1HP Elite L2201x 3 HP Elite L2201x 2
L'écran HP Elite L2201x en image ( cliquer pour agrandir )

Reste maintenant à attendre les détails concernant la commercialisation dans nos contrées, car il n’est pour l’instant question que d’une arrivée sur le marché nord-américain le premier juin avec un prix de 249 dollars.

N'oubliez pas enfin que notre comparateur de prix reste à votre entière disposition pour dénicher votre écran plat au meilleur prix.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #778071
enfin un bon ecran pour du Eyefinity ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]