HP EliteBook Folio 1020 : ultra fin et ultra léger, surtout avec la version spéciale

Le par  |  1 commentaire(s)
HP EliteBook Folio 1020

Le géant américain Hewlett-Packard vient de dévoiler ses ordinateurs portables EliteBook Folio 1020 et EliteBook Folio 1020 Special Edition.

Les ordinateurs portables HP EliteBook Folio 1020 et HP EliteBook Folio 1020 SE jouent à fond la carte de la mobilité avec leur format 12,5 pouces, leur finesse de 1,6 centimètre et leur autonomie de 9 heures. Le second va même encore plus loin en faisant appel à des matériaux comme le magnésium et la fibre de carbone qui améliorent la résistance aux chocs et permettent d’afficher 1 kilogramme sur la balance.

HP EliteBook Folio 1020 
L'ordinateur portable HP EliteBook Folio 1020 ( cliquer pour agrandir )

Côté caractéristiques, on évoque une dalle dans une définition 2 560 x 1 440 pixels, un système audio DTS, un clavier haute sensibilité, une webcam en qualité 720p, un système de microphone pour réduire le bruit environnant lors des appels vidéo, un lecteur d’empreintes digitales pour protéger l'accès aux données sensibles et un processeur Intel Core M. Côté logiciels et services, on évoque notamment une solution de stockage des données dans le Cloud avec un outil pré-installé.

Le HP EliteBook Folio 1020 sera disponible en février 2015, et le HP EliteBook Folio 1020 SE deux mois plus tard, en avril. Les prix en euros n’ont pas été communiqués.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1820734
Euh bientôt les tablettes seront plus grandes que les PC portables ? A part sa taille vraiment trop petite je trouve, ça pourrait être pas mal, si il n'est pas commercialisé trop cher.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]