HP ePrint : application d'impression sans fil sur iOS

Le par  |  0 commentaire(s)
HP ePrint 01

HP publie une application gratuite sur l'App Store permettant l'impression sans fil de documents via sa technologie ePrint, à la base du système AirPrint d' Apple.

Le groupe HP a lancé ce jour une application sur l' App Store qui va permettre de tirer parti de sa technologie ePrint pour de l'impression en situation de mobilité. HP ePrint Service permet d'imprimer des documents depuis son terminal iOS dans différentes situations, personnelles ou professionnelles.

Elle supporte le service HP ePrint Enterprise qui permettra de réaliser une impression au sein du réseau d'entreprise, de façon sécurisée et peut permettre de trouver à proximité des partenaires de HP disposant de services d'impression publics ( FedEx, certains hôtels, certains aéroports mais essentiellement aux USA et au Royaume-Uni ).

HP ePrint 01 HP ePrint 02

Le système fonctionne à l'aide d'un code, de sorte que seul l'utilisateur puisse autoriser l'impression. Celle-ci peut être des photos, des formulaires, des documents Office, des fichiers PDF ou des pages HTML.

Côté grand public, l'application peut être utilisée pour déclencher une impression de tout document sur l'imprimante de son réseau local via la technologie AirPrint d' Apple...si l'imprimante en question est compatible ePrint.

L'application HP ePrint Service est librement téléchargeable sur l' App Store.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]