HP : une montre connectée avec le designer Michael Bastian

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
HP montre connectee bastian

Puisque le design est amené à compter fortement dans l'adoption des gadgets connectés, le groupe HP va faire appel à un designer américain pour la conception d'une première montre connectée pour la marque Gilt.

Après les premières montres connectées au design massif, les prochaines générations de smartwatch pourraient s'affiner et faire plus attention au style, un aspect que les observateurs annoncent déjà comme crucial pour l'adoption massive des gadgets connectés.

Si les premières montres sont très carrées, il ne faudra plus longtemps avant de découvrir des appareis aux formes plus organiques et désirables. Le groupe HP va par exemple concevoir une montre connectée pour le revendeur de mode Gilt dont l'aspect sera dessiné par le designer américain Michael Bastian.

HP montre connectee bastian

Cela devrait donner une montre au cadran rond et à l'esthétique rappelant les intérieurs de véhicules de luxe par les formes et les matières. HP sera en charge de la technologie à bord de la montre qui devrait être compatible avec iOS et Android.

Montre HP Bastian

Elle pourra afficher des notifications et piloter des applications musicales, ainsi qu'afficher la météo. La montre sera proposée en plusieurs coloris en exclusivité sur le site de Gilt, avec une disponibilité prévue pour cet automne, à un prix pas encore communiqué.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]