Spectre One : le PC haut de gamme tout-en-un signé HP

Le par  |  8 commentaire(s)
HP_Spectre_One-GNT_c

Le Spectre One est le premier PC tout en un de la gamme Spectre du constructeur Hewlett Packard. Un ordinateur haut de gamme qui sera l'hôte de Windows 8.

HP a levé le voile sur son PC tout-en-un Spectre One. Pas de dalle tactile ici même s'il sortira avec Windows 8. En revanche, l'expérience tactile à laquelle Windows 8 invite passera par un large trackpad multitouch livré en lieu et place d'une souris. Il se caractérise par un design épuré grâce notamment à l'utilisation de l'aluminium et à la présence d'un petit clavier sans fil.

L'écran de 23.6 pouces affiche de la full HD (1,920 x 1,080 pixels). L'utilisateur aura le choix entre plusieurs processeurs Intel de dernière génération (Ivy Bridge). Côté carte graphique, c'est une Nvidia (choix parmi plusieurs cartes) dotée de 1 Go de VRAM qui niche derrière l'écran.

On notera le support du NFC (Near Field Communications) qui offre ce que HP appelle la TouchZone (il est de surcroît livré avec deux tags NFC) et qui permettra de sycnhroniser ses terminaux mobiles compatibles NFC avec le Spectre One. Côté audio, il bénéficie de la technologie Beats Audio mais ne comptez pas sur le Spectre One pour lire un CD audio puiqu'il ne dispose pas de lecteur optique. Une webcam 720p est, elle, bien présente.

Côté entrées/sorties, le PC est doté de deux ports USB 2.0, deux ports USB 3.0, d'un port ethernet, d'un lecteur de cartes mémoire et d'une entrée HDMI. Le stockage SSD est proposé en option tandis que les logiciels Adobe Photoshop Elements 10 et Premiere Elements 10 sont présinstallés.

Il erra commercialisé aux Etats-Unis à compter du 14 novembre avec un premier tarif à 1299 dollars. HP n'a pas encore précisé de dates pour l'Europe.

HP_Spectre_One-GNT_c

HP_Spectre_One-GNT_d

HP_Spectre_One-GNT_e

HP_Spectre_One-GNT_f

HP_Spectre_One-GNT_b

HP_Spectre_One-GNT_a

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1018112
waouh... personne ne remarque qu'il ressemble à un imac???
ca sent le procès pour HP
Le #1018152
Ces "tout en un" ont tous le même défaut que des portables : des CG anémiques qui en font des machines bridées.

Pour ce prix-là, on peut largement se payer un portable et un écran 23" aussi performant et qu'on peut facilement prendre avec soin en déplacement.

Après si c'est juste pour se la péter, autant acheter un iMac qui coûte deux fois plus cher encore pour le même hardware.
Le #1018212
N'empêche qu'il a un look d'enfer Par contre leur clavier sans pavé numérique c'est tanant (mon MSI a le même souci et j'ai du lui remplacer le sien pour des raisons d'ergonomie).
Le #1018332
@spamnco, il en faut pour tout le monde et tout les usages ...

Etant joueur je te rejoint sur le point de la carte graphique, mais le plus grand nombre ne fait que de la bureautique ou du multimédia, donc largement suffisant dans ces cas.

Le look à un prix !
Le #1018432
"les logiciels Adobe Photoshop Elements 10 et Premiere Elements 10 sont présinstallés"

Et du coup, il coûte combien une fois qu'on enlève la taxe Microsoft+Adobe ?
Le #1018532
Le casse tête Windows 8 a commencé. L'écran tactile, c'est juste pas possible (uniquement dans les cercles sado-maso) et le touchpad géant ça bouffe toute la place. La carte graphique, on s'en fout, l'interface est tellement moche et les joueurs même fanatiques iront rapidement voir ailleurs. Le prix n'est pas si loin du Mac. Le look ça se discute, éteint il y a un petit air mais allumé c'est l'horreur sauce Windows 8.
Le #1018572
Todo: réserver d'urgence une place d'honneur au musée des horreurs...
Le #1018932
liberal a écrit :

Todo: réserver d'urgence une place d'honneur au musée des horreurs...


Bah, les goûts et les couleurs ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]