Windows 10 : HP dévoile sa première tablette qui en sera équipée

Le par  |  3 commentaire(s) Source : CDRinfo
Windows-10-cortana

Le groupe Hewlett-Packard vient d’annoncer celle qui sera sa première tablette tactile commercialisée avec le nouveau système d’exploitation Windows 10.

HP Pro Tablet 608Cette tablette tactile, c’est le modèle HP Pro Tablet 608 qui sera vendu 479 dollars sur le marché nord-américain et disponible à partir de juillet. Ceux qui l’acquerront en août disposeront de Windows 10 dès la sortie de la boîte, tandis que ceux qui l’achèteront plus tôt auront Windows 8.1 et basculeront dès que possible vers Windows 10 pour profiter de nouveautés comme l’assistant Cortana.

Côté Hardware ensuite, la tablette HP Pro Tablet 608 accuse 450 grammes sur la balance et affiche 8,35 millimètres d’épaisseur. S’appuyant sur une plate-forme Intel Atom, elle propose un écran 8 pouces au format 4 : 3 et dans une définition 2 048 x 1 536 pixels, ainsi qu’une mémoire flash extensible par MicroSD. En termes de connectivités, on trouvera du Wi-Fi AC double bande, mais aussi de la 3G ou de la 4G en option. Le constructeur met également l’accent sur l’aspect renforcé avec une protection contre les rayures Gorilla Glass 4 au niveau de l’écran et un châssis en métal. Quant à l’autonomie, elle est annoncée à 8 heures, grâce à une batterie dont la recharge s’effectuera d’ailleurs grâce à un port USB Type C.

Pour l’accompagner, on notera des accessoires comme un dock permettant d’étendre sa connectivité ou un clavier à fixation magnétique autorisant un usage netbook.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1845974
On peut les monter en boucles d'oreilles ?
Le #1845976
les "specs"... manque juste la ref du proc et la quantité de ram quoi... spa important toute facon
Le #1845998
doudawak a écrit :

les "specs"... manque juste la ref du proc et la quantité de ram quoi... spa important toute facon


D'après ce que j'ai pu trouver, il s'agit d'un processeur Intel Atom x5-Z8500 quad-core 1,44-2,24 GHz couplé à 2 ou 4 Go de RAM.


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]