HP rembourse un peu en mai

Le par  |  0 commentaire(s)
HP-promotion-mai

Jusqu'au 29 mai prochain, le fabricant Hewlett-Packard rembourse 50 euros mais il faudra acheter un PC et un accessoire ou un moniteur HP.

HP-promotion-maiPour le mois de mai, Hewlett-Packard se lance dans une promotion printanière. Elle permettra dans une limite toute relative de soulager quelques bourses. Cette promotion sous forme de remboursement à hauteur de... 50 euros, s'applique en effet pour l'achat d'un PC et - la conjonction de coordination prend ici toute son importance - d'un accessoire ou un moniteur HP. Un achat qui devra être simultané.

Au rang des accessoires éligibles, on peut trouver des souris, claviers, sacoches et housses, webcams, casques, haut-parleurs, batteries et alimentations.

Dans la pratique, les modalités de cette offre promotionnelle sont expliquées sur ce site. Il faut retirer un bulletin de remboursement, le retourner avec les justificatifs nécessaires pour prétendre au remboursement de 50 euros sous 8 semaines environ.

HP est le leader mondial sur le marché du PC. Un marché qui selon les estimations de Gartner a connu une baisse de 1,1 % au premier trimestre 2011 par rapport à la même période en 2010. Le cabinet impute une partie de cette baisse à une moindre demande du grand public et la concurrence des tablettes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]