HP SlateBook x2 / HP Split x2 : hybrides tactiles sous Android ou Windows

Le par  |  1 commentaire(s) Source : TechPowerUp!
HP logo

La gamme de produits mobiles de Hewlett-Packard s’agrandit avec l’arrivée des hybrides HP SlateBook x2 sous Android et HP Split x2 sous Windows.

Les HP SlateBook x2 et HP Split x2 sont des ordinateurs portables convertibles en tablettes grâce à des écrans tactiles détachables – ils sont fixés magnétiquement.

Sous environnement Android 4.2.2 Jelly Bean, le premier utilise un processeur ARM Nvidia Tegra 4. Il offre un écran 10,1 pouces en 1 366 x 768 pixels, un son avec rendu haute définition et une mémoire interne de 64 Go. Deux batteries, une dans la base clavier et une dans la partie écran, ont été prévues pour une autonomie confortable, quel que soit l’usage.

Équipé du système d’exploitation Windows 8, le second s’appuie de son côté sur un processeur x86 Intel Core de la génération Ivy Bridge. Il propose une dalle de 13,3 pouces de diagonale avec une définition 1 366 x 768 pixels, un système sonore Beats Audio et une webcam 2 Mégapixels. Là aussi, on retrouve deux batteries.

HP SlateBook10 x2   HP Split13 x2 
Les dispositifs hybride HP SlateBook x2 et HP Split x2 ( cliquer pour agrandir )

Ces deux hybrides sont attendus en août au Pays de l’Oncle Sam avec des tickets d’entrée à 479,99 et 799,99 dollars respectivement.

Aucune information sur la distribution en Europe pour l’instant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1309282
Oh mon Dieu non
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]