Première souris Bluetooth compatible NFC signée HP

Le par  |  0 commentaire(s)
souris_sans_fil_HP_X6000_NFC-GNT.

HP vient de dévoiler de nouveaux portables ainsi que des nouveaux périphériques. Parmi ces derniers, le plus notable est probablement la souris sans fil Touch to Pair qui peut-être appairée via le NFC en un contact.

La toute dernière souris de Hewlett Packard fonctionne via le Bluetooth et peut-être appairée en NFC simplement par contact avec le laptop. Nombreux sont et seront les nouveaux ordinateurs portables à supporter le NFC. Elle pourra également judicieusement être utilisée avec les tablettes sous Windows 8 ou RT supportant le NFC.

Touchez une zone précise du laptop ou de la tablette prévue à cet effet pour l'appairer via le NFC et la souris fonctionne alors sans fil via le Bluetooth. Il reste également possible de l'appairer directement en Bluetooth.

La souris sans fil Touch to Pair sera disponible en novembre au prix de 39 dollars.

HP a également dévoilé la souris sans fil X6000 qui a été conçue pour fonctionner sur quasiment n'importe quelle surface (même sur du verre). C'est le métal qui est à l'honneur pour cette souris qui fonctionne sur la fréquence 2.4 GHz. La X6000 est disponible pour 59 dollars.

souris_sans_fil_HP_X6000_NFC-GNT. 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]