WebOS Pivot : découvrir les applications pour HP TouchPad

Le par  |  0 commentaire(s)
HP TouchPad 02

Alors que la tablette TouchPad sera commercialisé dans les prochains jours, HP dévoile Pivot, une ressource mettant en avant les applications WebOS 3.0 et les développeurs qui les ont créées.

HP TouchPad 02D'ici le début du mois de juillet, HP va commencer à distribuer sa tablette HP TouchPad, première de son genre à exploiter la plate-forme WebOS 3.0 et embarquant un processeur dual core signé Qualcomm.

Comme pour les autres tablettes et plates-formes mobiles, les applications joueront un rôle important dans le succès du produit. Pour mettre en valeur cette ressource, HP annonce HP WebOS Pivot, un périodique qui mettra en avant les applications WebOS 3.0 pour la tablette et leurs créateurs.


Mise en valeur des applications WebOS 3.0
Pivot mettra en valeur des sélections d'applications dans lesquelles les utilisateurs pourront piocher et découvrir des nouveautés en fonction de leurs centres d'intérêt. C'est aussi un bon moyen pour mettre en valeur la communauté des développeurs, alors que les yeux se tournent plus généralement vers iOS ou Android.

WebOS Pivot sera publié sur un rythme mensuel et sera disponible en anglais, français et allemand. Le journal numérique comportera des articles rédigés par des journalistes, des éditoriaux et des dossiers portant sur des points spécifiques, le tout visible depuis l'affichage 10" de la tablette TouchPad.

HP annonce également un programme de réductions selon l'ancienneté des développeurs au sein du Palm Developer Programm et de leur activité sur le portail WebOS App Catalog.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]