Une souris Wi-Fi chez Hewlett-Packard

Le par  |  2 commentaire(s) Source : TechConnect
Logo HP

Le constructeur Hewlett-Packard a levé le voile sur une nouvelle souris sans-fil qui ne nécessite pas de récepteur branché en USB pour fonctionner.

Et pour cause puisque cette souris exploite la connexion réseau sans-fil Wi-Fi avec une communication qui s’établit dans un rayon maximal de 10 mètres. Bref, pas de fil à la patte et pas de stress non plus de casser ou perdre le précieux récepteur sans lequel la souris ne peut communiquer avec l'ordinateur.

Pour le reste, c’est une souris assez classique qui profite d’un format ambidextre afin de s'adresser aux droitiers comme aux gauchers, exploite un capteur laser à la sensibilité 1 600 dpi, propose quatre boutons, dispose d’une molette à défilement vertical et horizontal qui est cliquable et bénéficie d’une autonomie de 9 mois

HP Wi-Fi Mobile Mouse 2 HP Wi-Fi Mobile Mouse 1
La souris Wi-Fi de HP ( cliquer pour agrandir )

La disponibilité de cette souris Wi-Fi signée Hewlett-Packard et baptisée Wi-Fi Mobile Mouse est prévue pour le mois de juin prochain. Quant à son prix, il devrait se situer aux alentours de 50 euros chez nous.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #779791
de plus en plus c'est nawak...
Avec des devices toujours plus energivores, on fait vraiment n'imp et aprés on se fait certifier 'green'. Le wifi est forcément bcp + energivore que le bluetooth.
Le #779811
Sa sert pas a grand chose si on est connecter en wifi a internet on va pas annulé sa connexion juste pour brancher une souris
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]