Heroes en VOD sur TF1 Vision : précisions sur les tarifs

Le par  |  24 commentaire(s)
Heroes

La saison 2 de la série télévisée Heroes sera disponible en VOD dès le 25 septembre sur TF1 Vision avec plusieurs formules tarifaires prévues.

HeroesNotamment afin de proposer une alternative crédible aux échanges de fichiers pirates sur Internet, le groupe TF1 a signé comme nous vous en informions hier, un accord avec le producteur et diffuseur américain de la série Heroes pour autoriser dès le 25 septembre, et ce 24 heures après leur diffusion Outre-Atlantique, la disponibilité des 30 nouveaux épisodes de la saison 2 via son service de VOD, TF1 Vision.


Ce qu'ils vous en coûtera
Aujourd'hui, TF1 Vidéo nous communique des précisions quant aux tarifs qui seront appliqués dans le cadre de cette offre Premium. Ainsi, les utilisateurs de TF1 Vision auront le choix entre le visionnage d'un épisode pour un prix de 2.99 euros et le visionnage d'épisodes par packs de 2 au prix de 4.99 euros ou par packs de 3, au prix de 5.99 euros.

Pour rappel, ces épisodes seront proposés en streaming ou en téléchargement temporaire et en version originale sous-titrée en français.
Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 3

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #182510
Ca fait cher pour un fichier drmisé dont la qualité n'arrivera pas a la cheville des rlz 720p
Le #182515
Quid des sous titres pondu en même pas 24h...
Le #182516
Gratuit en octobre sur www.hulu.com.
Offre légale mais en VO seulement.

Bravo TF1
Le #182520
C'est pas parce que TF1 diffuse l'episode 24H apres les USA qu'elle ne les possede pas bien avant leur diffusion au USA.
Le #182521
Encore une offre réservée au seul possesseurs de Microsoft Windows Media Player (10 ?)...

Vu les restrictions imposées par la licence (qui ici l'a lue ?) de ce logiciel, et son exclusivité à la plateforme Microsoft Windows.... Je m'en passerais.
Le #182523
téléchargement temporaire ?? donc je vais payer 2.99 l'episode, il y a 30 episodes prevu pour la saison 2 donc 2.99*30 = 89.77 euro...

si je les regarde par 3, ca fait 5.99 *10 = 59.9

et a la fin... je n'ai rien ... alors que le coffret coutera surement 60 euro, avec des bonus, un beau packaging et... des DVD contenant les episodes....

TF1 ou la maniere de prendre les gens pour des cons !
Le #182526
c'est tout simplement hors de prix !
et en plus on ne pourra avoir que les sous-titres en FR...à ce prix là ils pourraient au moins proposer FR ou VO pour les sous titres...
et comme le dit justement khelyan, ça fera 60€ au final pour n'avoir rien !
sinon John Doe pour hulu.com, en octobre ce sera sûrement que pour les USA, ça arrivera sans doute un peu plus tard pour nous...
Le #182528
@ Khelyan, ouais t'as raison c'est un scandale, l'autre jour je suis aller au ciné, j'ai payé presque 10 € et je suis repartit sans le dvd du film......

la vod, c'est de la location. quant tu loues au videoclub, tu ne gardes pas le dvd.

si tu trouves que c'est chère attends 1 an et tu l'auras gratuitement sur tf1, ou tu achètes le coffret en vo sur internet dès qu'il sortira aux usa.

arretez de vous plaindre, vous voulez tout, tout de suite et gratuitement en plus !!!!
Le #182529
@koubmi
"Ce n'est pas parce que TF1 diffuse l'episode 24H apres les USA qu'elle ne les possede pas bien avant leur diffusion au USA."
Tout a fait, TF1 a les épisodes bien avant leur diffusion, donc ça ne sera pas des sous-titres fait a l'arraché comme nos chères team de sous-titrage.

Pour ceux qui se plaignent qu'ils ne peuvent pas garder la vidéo, ce sont des comiques.

Et oui c'est chère, normal vu l'exclusivité qu'à eu TF1 ils ont du payer le prix fort. Bref moi je testerai un épisode pour voir.
Le #182532
En très gros, TF1 est entrain de facturer le temps d'attente avant que la série soit diffusé en France. Moi qui croyait que les séries étaient diffusées un an après et en VF car il n'y avait pas d'autres solutions...

Resultat : TF1 se plaint parce que l'audience n'est pas au RDV. Faut alors se poser la bonne question : pourquoi la série ne marche pas alors qu'elle compte plein de fans francais???

Tout le monde connait la reponse : ceux qui ne regardent pas les series sur TF1 sont les gens qui n'aiment pas la VF et qui ont déjà vu la série en VOST.

Il y avait 2 solutions : une première, mauvaise qui est celle adopté et qui ne changera rien au probleme. Une seconde audacieuse, qui aurait été de diffuser cette série en prime time ou seconde partie de soirée, en VOST, dans la semaine suivant la diffusion US, et là mes amis, je vous laisse imaginer les retombées positives pour TF1, les audiences record qu'ils auraient faites, et le prix des annonces publicitaires!!! (si mes souvenirs sont bons, Friends a été diffusé un temps en VOST sur France 2 en fin de soirée)

Bref, ils ont toujours rien compris, leurs audiences ne seront pas différentes, et le comble, ca va être qu'il risque de ne même pas rentabiliser leur investissement avec leur VOD de merde.

Moi jdis, tanpis pour eux!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]