Smartphones HTC avec son Beats by Dr. Dre

Le par  |  0 commentaire(s)
HTC-Beats-Dr-Dre

HTC et Beats by Dr. Dre deviennent partenaires et d'annoncer le développement de smartphones à hautes performances audio.

HTC-Beats-Dr-DreLe fabricant taïwanais HTC a investi près de 309 millions de dollars pour s'emparer de 51 % du capital de Beats Electronics, la société fondée par le rappeur et producteur américain Dr. Dre et spécialisée dans les casques audio haut de gamme.

Pour le président de Beats by Dr. Dre, ce partenariat va permettre de " redéfinir l'industrie du smartphone " et de " concevoir l'avenir ", tout en " assurant la préservation de la musique mise à mal par la révolution numérique ". Rien que ça...

Cet automne, HTC va lancer pour le grand public une nouvelle gamme d'équipements qui intégreront les innovations audio de Beats. PDG de HTC, Peter Chou promet des " téléphones HTC au son inégalé ".

Il n'est toutefois pas encore très clair pour le moment s'il s'agira d'une réelle intégration technologique ou plus simplement de la livraison d'écouteurs audio Beats by Dr. Dre avec les smartphones HTC.

Ce partenariat avec HTC ne remet pas en cause le travail actuel de Beats Electronics avec des acteurs comme Hewlett-Packard ou Chrysler.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]