MWC 2011 : HTC Desire 2 avec Super LCD et Android 2.3

Le par  |  2 commentaire(s) Source : GSMArena
HTC logo new

Le fabricant taïwanais HTC ne devrait pas tarder à officialiser plusieurs nouveaux smartphones, parmi lesquels un dénommé Desire 2. En attendant la présentation en bonne et due forme prévue lors du salon mondial de la mobilité, on a droit à un visuel et quelques informations sur l'engin.

HTC logo newAnimé par un processeur Qualcomm 8250 SnapDragon 1 GHz couplé à 512 Mo de mémoire vive, celui-ci évolue sous environnement Android 2.3 Gingerbread avec surcouche graphique HTC Sense 3.0, intégration des services Google et accès à la plate-forme d’applications Android Market.

HTC Desire 2Équipé d’un écran Super LCD tactile capacitif multitouch 3,7 pouces en 16,7 millions de couleurs et dans une résolution 480 x 800 pixels, il offre un fonctionnement 2G / 3G / Wi-Fi pour les communications voix et data, une conférence vidéo avec un capteur 2 Mégapixels en façade, des possibilités de navigation GPS, une boussole électronique, de la capture photo 5 Mégapixels, de la capture vidéo 720p à 30 images par seconde, de la lecture DivX / XviD et de la réception FM avec support RDS pour l’affichage du nom des stations.

Au programme également, une sortie mini-jack pour le branchement des écouteurs, un espace de stockage de 4 Go, un emplacement pour une carte mémoire d’une capacité maximale de 32 Go, un port micro-USB 2.0 pour les échanges filaires et une connectivité Bluetooth 2.1 avec support A2DP pour les synchronisations sans-fil et l’usage d’accessoires sans-fil tels qu’un kit oreillette.

Rendez-vous au MWC pour le découvrir sur le stand d’HTC et en savoir davantage sur son autonomie et sa commercialisation.

Complément d'information
  • HTC Desire S : le smartphone Android 2.3 disponible
    Présenté par HTC il y a deux mois de cela, le smartphone Desire S est désormais disponible en France. Au programme : processeur 1 GHz, Android 2.3 Gingerbread, grand écran Super LCD, Wi-Fi, GPS et capteur photo 5 Mégapixels.
  • Android 2.2 Froyo : smartphone HTC Desire Z officialisé
    Aux côtés du HTC Desire HD, c'est le smartphone HTC Desire Z qui a également été annoncé, avec son clavier complet coulissant, sous Android 2.2 Froyo et avec l'interface HTC Sense remise au goût du jour.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #752271
mini jack !!! tsssss nawak
Le #752311
J'ai eu peur de regretter l'achat de mon DHD mais finalement non, ça va
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]