HTC Desire 650 : bientôt disponible à l'international

Le par  |  1 commentaire(s)
htc-logo

HTC va proposer son smartphone Desire 650 à l'international. Rappel des caractéristiques et de son positionnement tarifaire.

HTC Desire 650 (1)En novembre 2016, HTC a officialisé un smartphone Desire 650 qui n’était pas censé sortir du marché local, à savoir de Taïwan. Mais voilà une bonne nouvelle, si ce modèle vous intéressait. On apprend en effet que le fabricant compte proposer son appareil à l’international. Une introduction au Royaume-Uni serait ainsi prévue en février prochain. Pas d’information en revanche sur le prix. Mais au regard de la configuration et du tarif annoncé à Taïwan, on l’attend sous la barre des 200 euros.

En parlant de configuration justement, le HTC Desire 650 propose la plate-forme Qualcomm Snapdragon 430 (processeur octa-core A53 et 4G/LTE jusqu’à 150 Mbit/s en réception) avec 2 Go de RAM, un écran IPS 5 pouces HD où s’affiche une ROM Android 6.0 Marshmallow, deux haut-parleurs en façade, un espace de stockage 16 Go extensible par carte MicroSD, des APN 5/13 Mégapixels et une batterie 2 200 mAh rechargeable en Micro-USB.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1944137
Sous les 200€ et vendu à l'international, ils vont faire un carton sur les ventes
Les stocks sont-ils suffisants ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]