HTC Desire 816 : 50 000 commandes en 10 minutes

Le par  |  0 commentaire(s)
htc-logo

50 000 commandes en l'espace de 10 minutes pour le Desire 816 ! Le smartphone de HTC est visiblement très attendu par les Chinois !

Comme Xiaomi qui ne s’est pas privé de communiquer sur l’engouement pour son smartphone HongMi avec 100 000 exemplaires écoulés en quelques minutes pour chacune des variantes, HTC annonce avec fierté les chiffres encourageants pour son modèle Desire 816 présenté lors du salon MWC de Barcelone.

Le groupe taïwanais évoque en effet 50 000 réservations chinoises en l’espace de 10 minutes. Même s’il joue les modestes, ce n’est pas réellement une surprise, au regard du million de Chinois qui avaient manifesté leur intérêt pour ce smartphone vendu 1 900 yuans, l’équivalent de 220 euros ( chez nous, il ne sera pas aussi attractif puisque affiché à 379 euros ).

Ceux qui n’ont pas pu mettre la main dessus devront d’ailleurs patienter jusqu’à vendredi à 10h00 du matin. Comme annoncé sur le réseau social Weibo, un nouveau lot arrivera en effet chez le même revendeur. Ou comment créer le buzz et susciter la demande côté consommateurs. À voir ensuite si l'engouement sera similaire sur d'autres marchés.

HTC Desire 816 
La publication sur Weibo

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]