CES 2015 : le smartphone HTC que certains attendaient

Le par  |  2 commentaire(s) Source : PhoneArena
HTC Desire 826

Un autre smartphone Desire vient d'être dévoilé par le fabricant HTC. Cette fois-ci, c'est le bon, celui que certains attendaient et qui vient avec Android Lollipop.

Ce lundi, nous évoquions la présentation d’un nouveau smartphone Desire chez HTC. Il ne s’agissait toutefois pas du modèle connu sous le nom de code A52 dont certains attendaient l’officialisation au CES 2015. Mais, cette fois-ci, c’est la bonne. Le constructeur taïwanais vient en effet de dévoiler ce smartphone qui répondra ainsi au nom de Desire 826.

Le smartphone HTC Desire 826 prend appui sur le SoC Snapdragon 615, embarquant ainsi un processeur octocore 64-bit ( quatre cœurs A53 à 1,7 GHz et quatre cœurs A53 à 1,0 GHz, en architecture big.LITTLE ), une mémoire vive 2 Go, un GPU Adreno 405 et un modem 4G / LTE cat 4 ( jusqu’à 150 Mbit/s en download ).

Le smartphone HTC Desire 826 dispose aussi d’un écran 5,5 pouces dans une définition 1 920 x 1 080 pixels, d’un capteur 13 Mégapixels au dos, d’un capteur UltraPixel 4 Mégapixels en façade et d’une mémoire flash 16 Go extensible par MicroSD. Il s’alimente grâce à une batterie 2 600 mAh ( non amovible ).

L’ensemble est orchestré par l’environnement Android 5.0 Lollipop accompagné de la surcouche graphique Sense UI. L’utilisateur profitera ainsi des outils photo-vidéo HTC Eye Experience.

HTC Desire 826 
Le smartphone HTC Desire 826 ( cliquer pour agrandir )

Il est pour l’instant question d’une sortie sur le marché asiatique, sans précision sur le prix. D’autres régions y auront droit, mais nous ne savons pas encore lesquelles.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1827054
"Il s’alimente grâce à une batterie 2 600 mAh ( non amovible )."

Pourquoi certains s'étonnent du succès des produits Samsung en faisant croire que cela serait uniquement du à la force Marketing de la marque...
Le #1827065
Form factor débile.
Des touches virtuelles, mais avec une grosse perte d'espace en dessous sur la bande noire "HTC"

LG fait pareil... sans cette bande...

HTC est définitivement une marque finie.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]