HTC Desire T7 : de la très grosse phablette, à la limite de la tablette compacte

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GSMArena
htc-logo

La famille de smartphones Desire de HTC devrait accueillir très prochainement un nouveau membre. On parle en effet d'un modèle T7 aux dimensions XXL.

Android Lollipop statueHTC travaillerait en ce moment sur une phablette géante, un modèle à la limite de la tablette compacte, du fait de sa diagonale de 6,9 pouces. C’est en tout cas ce que révèlent les données de GFXBench concernant un appareil baptisé Desire T7, aussi connu sous une référence IV5001-A.

Le HTC Desire T7 s’appuierait sur une plate-forme Spreadtrum SC8830 pour proposer un processeur quad-core 1,3 GHz à base de cœurs A7, une partie graphique Mali-400MP2 et un modem 3G+. On parle aussi d’une mémoire vive 1 Go, d’un stockage 16 Go, d'une dalle en 1 280 x 720 pixels, d’un capteur photo 5 Mégapixels au dos, d'un capteur similaire en façade et d’une ROM Android 5.0 Lollipop. Côté tarif, l’appareil pourrait se positionner sur le créneau des 150-200 euros.

Peut-être en saura-t-on davantage au salon Mobile World Congress de Barcelone, dont l’édition 2016 se déroulera du 22 au 25 février.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1877245
C'est plus des mains qu'il faut, ce sont des palmes de canard ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]