HTC devrait dévoiler son One Mini dès aujourd'hui

Le par  |  1 commentaire(s) Source : The Verge
Htc one mini

Les rumeurs laissant entendre qu’une version plus petite du HTC One serait en développement courent depuis un moment déjà. HTC continue d’alimenter les spéculations en jouant la carte du teaser.

Depuis le lancement du HTC One, la rumeur courait que le fabricant étudiait déjà la possibilité d’une version mini de son appareil.

Et il semblerait que cela soit effectivement le cas. Mieux encore, HTC pourrait dévoiler le One Mini dès aujourd’hui après avoir publié une photo de l’appareil en grande partie masqué.

C’est sur le compte Twitter de HTC Grande Bretagne qu’a été publiée la photo avec une note " Nous aurons de "petites" informations pour vous demain.".

De ce que l’on en voit, l’appareil semble reprendre une partie du design du HTC One, mais il se pourrait que le prestige de l’aluminium cède ici la place à davantage de plastique.

Le One Mini est pour le moment attendu (ou plutôt espéré) avec un écran au format 4.3 pouces d’une résolution HD 720p, d’un processeur double-cœur, de 1 Go de RAM, 16 Go de stockage interne et le même capteur 4 MP Ultrapixel du One.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1411512
Et le résultat est ....?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]