Florian Seiche, directeur EMEA de HTC, passe chez Nokia à partir de juin

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Bloomberg
Florian Seiche logo

Florian Seiche, directeur EMEA de HTC depuis 2010, devrait prendre le poste de responsable des ventes Europe chez Nokia d'ici le 15 juin.

Il va y avoir du changement du côté des responsables des ventes de smartphones en zone Europe chez HTC comme chez Nokia, avec une migration de l'un à l'autre dans un contexte de reconquête du marché et d'extension des gammes.

Florian Seiche, président HTC EMEA depuis 2010, après avoir été vice-président des ventes et avant cela directeur Terminaux chez Orange, où il a contribué à mettre en avant la gamme Signature de l'opérateur, va passer directeur des ventes Europe chez Nokia à partir du 15 juin.

Florian Seiche Il contribuera à la stratégie d'expansion de la gamme Lumia par les nouveaux terminaux et les services Nokia développés pour différencier les produits de Nokia. C'est un pilier du succès de HTC autour de 2010, qui a fait passer HTC du statut de fournisseur de smartphones en marque blanche à un fabricant de terminaux reconnu par les opérateurs mobiles du monde entier, qui s'en va.

HTC a connu depuis quelques difficultés pour maintenir sa visibilité face à des concurrents comme Samsung et Apple qui ont pris le large et obtenu (ou maintenu) une forte notoriété autour de leurs modèles de référence.

autre changement chez Nokia : Shiv Shivakumar, responsable des ventes Indes, Moyen-Orient et Afrique, sera remplacé en juin par Arto Nummela, actuel directeur des ventes smartphones aux Etats-Unis.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]