HTC : 5 Go de stockage gratuit avec DropBox sur Android

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Facebook HTC
HTC logo new

Toujours en quête de nouveaux services à proposer, HTC annonce avoir noué un accord avec DropBox pour proposer 5 Go d'espace de stockage en ligne gratuit via ses terminaux Android.

HTC logo newLe fabricant HTC entend bien se différencier par les technologies embarquées dans ses smartphones mais aussi par les services proposés. Sa stratégie de rachats ou de prises de participation dans plusieurs sociétés éditrices de contenus lui permet déjà d'ajouter des possibilités de divertissement ( HTC Watch, service OnLive ).

Cette fois, c'est avec le fournisseur d'espace de stockage en ligne DropBox qu'un accord a été négocié. Dans ce cadre, les utilisateurs de smartphones Android de marque HTC pourront bénéficier gratuitement de 5 Go d'espace de stockage, au lieu de 2 Go habituellement.


Win-win
dropbox_logoL'offre ne concerne pas les terminaux Windows Phone du fabricant, Microsoft proposant son propre système Skydrive avec 25 Go d'espace de stockage fourni.

Pour HTC, cela peut être vu comme une réponse aux 5 Go d'espace de stockage en ligne fournis par le service iCloud pour les terminaux iOS d' Apple. Et cela peut conduire à une augmentation des usages multimédia de ses smartphones, DropBox étant dorénavant pré-installé sur les terminaux du fabricant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #851421
ah bon, ben pas chez moi...
peut etre parceque j'ai deja 4Go
mais bon reinstallation, dissocier le compte rien n'y fait :?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]