Mise à jour Android Marshmallow : deux autres smartphones HTC servis

Le par  |  1 commentaire(s)
Android-Marshmallow

Le constructeur HTC poursuit le déploiement de la mise à jour Android Marshmallow. Deux nouveaux smartphones sont concernés.

HTC One E8Après avoir servi ses porte-étendards de 2014 et 2015, les One M8 et One M9, HTC livre à présent le reste de son catalogue. Hier, nous évoquions ainsi le déploiement d’une mise à jour Android Marshmallow sur le smartphone Desire Eye. Une bonne surprise, sachant qu’il n’apparaissait pas dans la liste des appareils éligibles communiquée l’année dernière. Mais il n’est pas le seul autre modèle à pouvoir migrer.

Aujourd’hui, nous découvrons en effet que les premières notifications ont également été repérées sur les smartphones One E8 (à gauche) et One M8 Eye en Chine. Pas de surprise par contre cette fois-ci, puisque ces derniers avaient déjà été indiqués comme éligibles. Comme à l’accoutumée, il faudra s’armer de patience, sachant que la diffusion peut prendre plus de temps en fonction des marchés.

Rappelons que la mise à jour Android Marshmallow apporte notamment un nouveau gestionnaire des permissions pour les applications, une fonction Now On Tap pour affiner les réponses de l'assistant personnel et une meilleure autonomie en veille grâce à Doze.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1885777
il est temps : dire que certains constructuers n'ont meme pas passé a lollipop,
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]