HTC Edge : smartphone quad-core sous Android 4.0

Le par  |  0 commentaire(s) Source : pocketnow
HTC logo new

Le fabricant HTC aurait dans les cartons un smartphone haut de gamme et dernier cri qui répond au nom d'Edge, grâce auquel il entend revenir sur le devant la scène.

HTC logo newIl se pourrait que le groupe taïwanais HTC, dont on entend assez peu parler ces temps-ci, créé l’évènement en janvier 2012 lors de la prochaine exposition CES de Las Vegas ou en février 2012 à l’occasion du prochain salon MWC de Barcelone, en dévoilant un smartphone connu sous le nom de code Edge.

Équipé de l’environnement Android 4.0 Ice Cream Sandwich avec surcouche graphique HTC Sense 4.0, l’engin à l’épaisseur de 10 millimètres serait en effet le premier smartphone propulsé par un processeur quad-core 1,5 GHz, associé par ailleurs à 1 Go de mémoire vive.

Celui-ci proposerait également un immense écran tactile multitouch 4,7 pouces, une compatibilité 2G / 3G / 4G / Wi-Fi, une puce GPS, une connectivité Bluetooth 4.0, un appareil photo numérique 8 Mégapixels et une mémoire interne d’une capacité de 32 Go.

HTC Edge
Le smartphone HTC Edge ( crédit pocketnow ; cliquer pour agrandir )

Rendez-vous l'année prochaine pour découvrir la bête. Et pourquoi pas avant, si une petite vidéo de prise en main parvient à se faufiler sur la Toile.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]