HTC : T-Mobile G2 prêt et un troisième terminal en vue

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Digitimes
T-Mobile G1 01

Les rumeurs concernant un smartphone Android T-Mobile G2 s'affinent peu à peu tandis que HTC prépare déjà son troisième terminal utilisant le système d'exploitation de Google.

T Mobile G1 01Alors que le T-Mobile G1, premier smartphone Google Android lancé aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, devrait franchir le cap du million d'unités avant la fin de l'année 2008, son successeur, l'hypothétique T-Mobile G2, peut-être conçu par le groupe taiwanais HTC, ne serait plus qu'à quelques semaines de son lancement.

Des détails ont en effet émergé du Web qui situent le lancement du nouveau modèle au 26 janvier 2009. Le T-Mobile G2 disposerait d'un APN 5 megapixels et d'un APN VGA en façade pour la visioconférence. Il serait compatible GSM / EDGE et 3G, avec du WiFi et du Bluetooth ( et le profil A2DP pour l'écoute stéréo sans fil ).

On ne parle plus de clavier physique mais plutôt d'un grand affichage tactile, ainsi que tout le nécessaire pour fournir du divertissement mais aussi des outils de productivité. Aucune image n'est encore disponible mais cela ne saurait tarder.


Une pluie de terminaux Android en 2009
Le lancement d'un deuxième terminal Google Android par HTC est par ailleurs évoqué également dans des journaux chinois, mais en indiquant que le fabricant prévoit son lancement d'ici le mois d'avril 2009. Difficile de savoir si ce nouvel appareil et le T-Mobile G2 ne font qu'un.

Les mêmes sources soulignent que HTC est déjà en train de préparer un troisième terminal Android, cette plate-forme devant être l'un de ses principaux moteurs de croissance pour les années à venir. Mais le taiwanais sera loin d'être le seul à lancer de tels smartphones en 2009 : Motorola, Samsung, Sony Ericsson, LG, mais aussi Asus et Acer ont des plans similaires.
Complément d'information
  • MWC 09 : smartphone HTC Magic sous Google Android
    HTC et Vodafone ont dévoilé à l'occasion du salon Mobile World Congress de Barcelone le HTC Magic, terminal sous Google Android que l'on retrouvera d'ici le mois d'avril chez SFR. Nous sommes allés le voir de plus près.
  • HTC Dream, premier smartphone Google Android du marché ?
    HTC aurait confirmé que son premier smartphone sous système Google Android serait le HTC Dream. Le premier du marché, aussi, à moins que d'autres fabricants, comme Samsung, ne prennent les devants.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]