HTC Halfbeak : vers une première montre connectée Android Wear ronde en préparation !

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phandroid
htc-logo

Le fabricant HTC n'a pas encore vraiment proposé de montre connectée mais avec son virage vers les objets connectés, c'est peut-être un modèle HTC Halfbeak qui se prépare

HTC Grip FitnessLe fabricant HTC a sans doute envisagé la conception d'une montre connectée mais ses projets ont finalement évolué en un bracelet de fitness HTC Grip Fitness, dévoilé au salon MWC 2015 de Barcelone en mars mais avec une diffusion limitée.

Pourtant, des projets de montre connectée semblaient bien être en cours peu avant. Avec l'adversité rencontrée sur le segment des smartphones et une volonté d'élargir son horizon aux objets connectés, le groupe taiwanais pourrait finalement accoucher de sa première véritable montre connectée sous peu.

Le site Phandroid évoque ainsi l'existence d'un projet portant le nom de code HTC Halfbeak (demi-bec, petit poisson des eaux chaudes) et qui tournerait sous Android Wear (les montres connectées Android Wear du marché ont toutes porté un nom de code de poisson).

Les détails sur son design ou ses caractéristiques sont très maigres : le boîtier de la montre connectée HTC serait rond et l'affichage offrirait une résolution de 360 x 360 pixels, dans la lignée des smartwatches du moment.

Il n'y a pas d'indications sur la disponibilité ou le prix. Tout juste peut-on faire remarquer que HTC doit mener une conférence de presse le 29 septembre prochain durant laquelle il devrait annoncer deux smartphones haut de gamme. Et une montre connectée ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]