HTC Lancaster : nouveau smartphone Android bientôt chez AT&T

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
HTC Lancaster Android

La roadmap de l'opérateur AT&T permet de découvrir un smartphone HTC Lancaster avec clavier coulissant sur le côté et doté d'un OS Google Android.

HTC Lancaster AndroidLa roadmap de l'opérateur américain AT&T est décidément riche en nouveautés. Et côté Google Android, c'est un smartphone HTC Lancaster qui fait son apparition. Ce téléphone quadribande GSM / GPRS / EDGE et bibande 3G / HSPA possède une façade rappelant celle du HTC Magic mais se voit doté d'un clavier complet coulissant sur le côté.

Embarquant une nouvelle fois un processeur Qualcomm, ses dimensions sont de 109 x 54 x 17,1 mm pour un petit 110 g. En façade, on trouve un affichage 2,8" QVGA ( 240 x 320 pixels ) surmontant des touches de fonction et une large molette de direction.


Smartphone polyvalent de messagerie

Le HTC Lancaster dispose d'un APN 3 megapixels au dos, de la connectivité sans fil Bluetooth 2.0 ( pas de mention du WiFi ) et d'un module A-GPS, tandis qu'un port microSD permet d'étendre la capacité de stockage.

On notera également la présence d'une interface HTC de " messagerie sociale " spécifique et de capacités multimédia avancées qui le classent dans la catégorie des smartphones polyvalents. L'opérateur AT&T devrait le lancer au cours du mois d'août ( mais la date pourrait être repoussée, l'opérateur souhaitant le personnaliser ) et disposer d'une exclusivité de 6 mois sur sa distribution.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]