HTC Liberty : smartphone élégant sous Android 2.1 Eclair

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
HTC logo new

Le constructeur HTC prépare la commercialisation d'un nouveau smartphone sous environnement Android 2.1 Eclair avec surcouche graphique maison HTC Sense.

HTC logo newPas encore officialisé et devant l'être bientôt pour un lancement programmé au cours du troisième trimestre 2010, ce terminal répondant pour l'instant au nom de Liberty affiche un format très compact et bénéficie d'un ton noir laqué qui lui donnent un certain cachet.

HTC LibertyD'un point de vue technique maintenant, si toutes les informations le concernant ne sont pas encore connues, on dispose déjà de pas mal de détails techniques, ce qui permet de se faire une idée à son sujet. On sait notamment qu'il fonctionnera sur les réseaux mobiles GSM / GPRS / EDGE / UMTS / HSDPA, disposera d'un écran LCD tactile 2,8 pouces affichant une résolution 320 x 480 pixels ( HVGA ) et proposera un dispositif de pointage optique.

À cela s'ajoutera un appareil photo numérique 5 Mégapixels avec autofocus, un lecteur audio-vidéo avec sortie 3,5 millimètres pour les écouteurs, une mémoire extensible au moyen d'une carte au format microSD, un port microUSB 2.0 pour les transferts en filaire et une connectivité Bluetooth 2.1 pour les synchronisations en sans-fil.

Reste maintenant à attendre l'officialisation pour en savoir plus ( la taille de la mémoire et l'autonomie par exemple ) et voir si le marché européen il y aura également droit, car il n'est pour l'instant question que des États-Unis avec une disponibilité chez l'opérateur AT&T.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]