HTC M7 : HTC envoie les invitations pour un événement le 19 février

Le par  |  1 commentaire(s)
HTC M7 logo 02

Une présentation du smartphone HTC M7 avant le salon MWC 2013 de Barcelone semble se confirmer avec une invitation presse envoyée par le fabricant pour un événement le 19 février à New York.

Depuis plusieurs semaines, un mystérieux smartphone HTC M7 sous Android se dévoile peu à peu, préparant l'arrivée de la gamme 2013 du fabricant taiwanais. Mais si la famille HTC One a été dévoilée durant le salon MWC de Barcelone l'an dernier, au milieu de nombreuses autres annonces, HTC pourrait différemment cette année.

Le fabricant vient en effet d'envoyer une invitation presse pour un événement le 19 février prochain, avant le salon MWC 2013, qui se tiendra à New York. Il ne dit pas de quoi il sera question mais toutes les pensées se tournent vers ce fameux smartphone qui pourrait constituer son nouveau haut de gamme.

Le HTC M7 est pressenti pour embarquer un affichage 4,7" Full HD ( 1920 x 1080 pixels ), un processeur quadcore 1,7 GHz, un APN 13 megapixels au dos, le tout géré par Android Jelly Bean avec surcouche HTC Sense 5. Des images du supposé HTC M7 ont commencé à apparaître sur la Toile.

HTC M7 invitation 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1170552
What's this ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]