HTC corrige les failles sur ses smartphones

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Gadgetz Arena
htc-logo

HTC propose une mise à jour sur deux de ses smartphones. Il s’agit d’améliorer la stabilité, les performances et la sécurité.

HTC One E9 PlusLe constructeur taïwanais HTC déploie depuis peu une mise à jour à destination de ses smartphones One E9 et One E9+. Elle pèse 360 Mo et ne devrait pas tarder (si ce n’est pas déjà le cas) se manifester par le biais d’une notification.

D’après les informations connues, la mise à jour en question améliore les performances globales et corrige plusieurs bugs, sans plus de précisions. Elle inclut également les correctifs de sécurité récemment diffusés par Google, ceux du mois de décembre. Dix-neuf failles, dont cinq qualifiées de critiques, ont ainsi été comblées. Elles permettaient notamment l’exécution de code à distance.

Toujours en parlant de HTC et des smartphones, la CEO a affirmé qu’un abandon n’était pas à l’ordre du jour. Le constructeur taïwanais entend continuer sur la même voie, tout en mettant l’accent sur la réalité virtuelle et les accessoires type bracelets connectés.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1873047
Dix-neuf failles, dont cinq qualifiées de critiques, ont ainsi été comblées. Elles permettaient notamment l’exécution de code à distance.


Même OnePlus qui galère, ils ne font pas aussi fort...


( Vraiment je suis mort de )

Mieux vos tard que jamais, au moins c'est corrigé, c'est quand même mieux pour les usagers...

Je suis sous nightly CM 13.0 " RR " en 6.0.1r3, alors tout est patchés en failles de sécurité daté du 1er décembre 2015.
Au moins celle de connues sont patchés depuis un petit moment pour ma part.


Peace.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]