HTC Omega, prochain smartphone Windows Phone Mango

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PocketNow
HTC Omega

L'un des modèles annoncés par HTC le 1er septembre prochain devrait être le HTC Omega, dont une première image se dévoile sur le Net.

HTC OmegaLe jour du déploiement de la mise à jour Mango pour Windows Phone approche, et avec lui, le lancement de nouveaux terminaux Windows Phone, quasiment un an après la première vague d'une dizaine de smartphones lancés en octobre 2010.

Comme l'an dernier, le fabricant taiwanais HTC sera au rendez-vous et il devrait dévoiler ses appareils lors d'un événement organisé le 1er septembre prochain. Plusieurs terminaux devraient être dévoilés, à commencer le HTC Omega, dont une image a commencé à circuler sur le Net.


En attendant le 1er septembre
Son nom commercial pourrait être HTC Radar et le smartphone reprendra le style des derniers terminaux de la marque , avec une coque blanche et un dos argent. Le HTC Omega devrait embarquer un processeur Qualcomm 1,5 GHz avec 512 Mo de RAM.

Le smartphone disposera d'un APN en façade pour la visioconférence, peut-être apportée par une intégration de Skype. L'affichage, de type Super LCD, devrait posséder une diagonale de 3,8" et un APN 8 megapixels est présent au dos.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]