Mise à jour Android Lollipop pour les fleurons de HTC

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Android Lollipop statue

Les smartphones HTC One M8 et HTC One M7 seront bientôt servis en Android Lollipop. Les déclinaisons Mini le seront dans la foulée.

HTC avait promis le déploiement de la mise à jour Android 5.0 Lollipop sur les One M8 et One M7 en début de semaine. Nous sommes jeudi et toujours rien. D’où les interrogations des utilisateurs. Par l’intermédiaire des réseaux sociaux, Mo Versi, haut responsable chez le constructeur taïwanais, a tenu à les rassurer. Si la disponibilité a été retardée, c’est à cause de bugs de dernière minute. Elle devrait normalement intervenir dès ce vendredi. Suivront ensuite les mises à jour des modèles HTC One Mini et HTC One Mini 2.

HTC One M8 rose 
La version rose du HTC One M8 sous Android ( cliquer pour agrandir )

Rappelons que la mise à jour Android 5.0 Lollipop s’accompagne d’un nouveau design et promet une meilleure autonomie grâce aux apports du Projet Volta qui laisse espérer jusqu’à 2 heures d’autonomie en plus. À côté de cela, elle apporte un nouveau système de notifications. Il est aussi question d'une meilleure sécurité des données grâce à un mode Factory Reset Protection qui empêche une remise à zéro sans mot de passe, et un dispositif Kill Switch qui permet le chiffrement et la désactivation à distance. À cela, il faudra ajouter les apports propres à la surcouche Sense UI du constructeur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]