HTC One M9+ : à la rescousse du HTC One M9 en Europe avec QHD et lecteur d'empreinte

Le par  |  1 commentaire(s) Source : PocketNow
HTC One M9 Plus

Le HTC On M9+ initialement réservé aux marchés asiatiques va finalement être proposé en Europe, avec son écran QHD mais aussi un processeur MediaTek.

HTC One M9 more than oneAprès le lancement du HTC One M9 en mars avec une configuration faisant l'impasse sur le QHD pour rester sur du Full HD, en décalage avec les smartphones concurrents, et avec un processeur SnapDragon 810 au throttling ravageur, le fabricant avait rapidement annoncé un HTC One M9+ cette fois avec écran 5,2 pouces QHD mais aussi avec un processeur Helio X10 octocore 64-Bit.

Ce dernier ne devait initialement concerner que les marchés asiatiques mais, soit que les ventes du HTC One M9 soient vraiment à la traîne, soit que le fabricant cherche à varier son offre, le HTC One M9+ est finalement aussi annoncé en Europe pour le troisième trimestre 2015, sans indication sur son prix.

Le tweet à l'origine de l'information cite les marchés allemands, italiens et russes et "plusieurs autres marchés d'Europe de l'Ouest et d'Europe de l'Est". A voir donc si la France en fait partie et si cette initiative vient compléter l'offre du groupe en apportant un modèle QHD, avec lecteur d'empreintes et double capteur photo dorsal en Europe ou s'il s'agit de sauver les meubles...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1846434
"mais, soit que" êtes vous vraiment journaliste pour parler ainsi ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]