HTC One Max : phablet avec lecteur biométrique en image

Le par  |  1 commentaire(s) Source : ePrice
HTC One Max logo

La variante du HTC One avec grand écran 6 pouces continue de se dévoiler en images et semble révéler la présence d'un lecteur biométrique au dos de l'appareil.

Après le HTC One et le HTC One Mini, le fabricant devrait poursuivre sa stratégie en lançant un smartphone HTC One Max ( nom de code HTC T6 ) doté d'un affichage 6 pouces pour répondre à l'orientation du marché vers les phablets.

Les rumeurs ont commencé à évoquer ses caractéristiques et un aspect général qui devrait reprendre les grandes lignes du HTC One Max qui devrait embarquer un processeur SnapDragon 800 de Qualcomm et proposer un affichage Full HD 5,9".

HTC One Max lecteur biometrique

On peut s'attendre également à la présence d'un capteur photo Ultrapixel au dos, comme les autres terminaux de la lignée...ainsi qu'un lecteur biométrique logé sous l'appareil photo, si l'on en croit une nouvelle image montrant le dos des trois appareils.

Les lecteurs d'empreintes semblent donc avoir la cote auprès des fabricants, alors qu'Apple pourrait en proposer un sur son futur smartphone iPhone 5S attendu au mois de septembre. On notera aussi que le dos des smartphones devient un lieu d'interactions et de manipulations, constituant l'un des points remarquables du LG G2 avec ses touches de contrôle repositionnées sous l'appareil photo, et permettant de laisser toute la face avant libre pour l'affichage.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1450102
Joli petit objet, en effet !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]