HTC One version or à 3 250 €

Le par  |  1 commentaire(s)
Gold-HTC-One-logo

Celui-ci est vraiment en or. Le Gold HTC One existera en seulement cinq exemplaires dont un réservé aux MOBO Awards.

C'est la folie de l'or du côté des smartphones. Mais que ce soit pour l'iPhone 5s d'Apple ou le Galaxy S4 de Samsung, il s'agit le plus souvent pour les fabricants de souligner une coloration or pour dire dorée. HTC fait dans l'or véritable avec un Gold HTC One.

Reprenant les caractéristiques techniques du HTC One, il dispose d'une coque plaquée or 18 carats pour l'arrière et l'avant. Bling-bling par excellence, la valeur de ce smartphone est de 2 750 £, soit près de 3 250 €, et il sera fabriqué en seulement cinq exemplaires.

Un de ces exemplaires est réservé aux MOBO Awards qui se dérouleront le 19 octobre à Glasgow en Écosse. HTC est un sponsor de cet événement qui récompense des artistes jouant de la musique d'origine noire ( Music of Black Origin ).

Gold-HTC-One
Comme c'est le 18e anniversaire des MOBO Awards, cela méritait un HTC One en or 18 carats qui sera remis au meilleur espoir. Pour le 24e anniversaire, cela risque de faire mal si HTC est toujours sponsor.

Pas du côté des fabricants cette fois-ci, rappelons pour les grosses bourses que la société britannique Goldgenie propose la customisation de produits en versions luxueuses. Pour ceux qui veulent absolument un iPhone 5s avec de l'or 24 carats.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1522572
5 exemplaires? ils devraient (normalement) être rapidement en rupture de stock
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]