HTC One : mise à jour Android KitKat suspendue

Le par  |  0 commentaire(s)
HTC One

HTC décide de suspendre la mise à jour Android 4.4 KitKat pour son smartphone haut de gamme One. En cause, des problèmes rapportés par les utilisateurs. La France est concernée.

Depuis peu, HTC proposait la mise à jour Android 4.4 KitKat aux propriétaires de son smartphone One, introduit en 2013 et ayant connu les versions 4.1 Jelly Bean et 4.3 Jelly Bean de l’environnement mobile de Google.

Proposait, car le constructeur d'origine taïwanaise a décidé de suspendre purement et simplement le déploiement de la mise à jour en question sur plusieurs marchés, dont la France et le Royaume-Uni. La chose a été annoncée de manière officielle par le fabricant et nous aussi été confirmée par le service presse de la branche française.

HTC One logo 
Le smartphone HTC One lancé début 2013 ( cliquer pour agrandir )

HTC s’est contenté d’indiquer qu’il avait fait ce choix en raison de problèmes rencontrés par certains utilisateurs depuis l'installation de la mise à jour Android 4.4 KitKat. Celui-ci évoque toutefois un " nombre limité " de personnes concernées.

Le fabricant promet de trouver rapidement une solution afin de proposer à nouveau cette mise à jour 4.4 – et de corriger au passage les soucis rencontrés par ceux ayant déjà migré.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]