Coup de couteau et de marteau pour le smartphone HTC One

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Android Authority
HTC One logo

Petite séance de torture pour le smartphone HTC One.

Presque aucun smartphone haut de gamme n’y échappe aujourd’hui. Comme bien d’autres avant lui, à l’image des iPhone 4S / 5 d’Apple ou des Galaxy S III / S IV de Samsung, le One d’HTC a droit à sa petite séance de torture pour avoir une idée de sa résistance face aux chocs de la vie quotidienne.

Au cours de la vidéo, que l’on doit au site PhoneBuff et qui dure un peu plus de 8 minutes, le HTC One subit ainsi les coups de clé, de couteau et de marteau au niveau de son écran tactile, de sa coque arrière et de ses tranches.

Un supplice pour certains qui n’ont pas les moyens de s’offrir ce smartphone affiché à plus de 600 euros chez nous, mais une vidéo assez instructive pour ceux qui envisageraient son acquisition très prochainement.

Ci-dessous, la vidéo :

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1288462
m'a l'air bien bidon cette vidéo. Pour rayer du verre avec un couteau fo y aller comme un sauvage et à coup de pointe, l'a il le caresse. Et son "marteau" , ca ressemble plus au maillet à bomber le verre
Le #1289062
Sur l'air de: "Si j'avais un marteau" ... de notre regretté Cloclo ...!!!
Le #1289502
Pour moi, tous ces tests de marteau sont juste une perte de temps... HTC One est un téléphone superbe qui peut rivaliser avec Samsung Galaxy S4: http://versusio.com/fr/samsung-galaxy-s4-vs-htc-one Et il est mieux conçue...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]